Par des techniciens certifiés et d'expérience!

 

Venez faire l'entretien de vos Skis/Snowboards en magasin ou appelez-nous:

icon phone

450.671.3793

line 01

page entretient banner 01

line 01

Le forfait de base est parfait pour ceux qui souhaitent aiguiser et farter leurs skis ou snowboards pour la saison. Le forfait performance est conçu pour l’équipement de glisse légèrement endommagé et inclut une réparation mineure au P-Tex. Finalement, le forfait Course est réservé au ski de compétition, car l’entretien spécifique à la course est si performant qu’il s’adresse à un skieur expert. De plus, nous offrons une large gamme de services d’atelier à la carte, comme le fartage Hotbox ou à la main, les réparations majeures et plus encore. Voir notre liste de tarification et services.

line 01

Le fartage (cirage)

page entretien fartage 01Il est essentiel qu’un ski soit bien farté pour qu’il glisse bien sur la neige. Nous utilisons de la cire de qualité pour tous les entretiens. Pour un fartage supérieur, la Hotbox fait fondre la cire par les rayons ultraviolets et nos techniciens appliquent deux couches de cire différentes.

Techniciens certifiés

page ajustemen technicien 01Notre équipe de techniciens a reçu plusieurs formations données directement par nos fournisseurs. Notre maître-technicien a lui-même reçu la prestigieuse certification Wintersteiger et BD. Avec plusieurs années d’expérience, il s’assure aussi de former l’équipe de l’atelier.

Les réparations mineures

page entretien 01Quelques égratignures sur la base de vos skis ou de votre planche? Pas de problème! Nous appliquons à la main un thermoplastique durable appelé P-Tex pour colmater les rayures. Pour les réparations majeures, la tarification est de 50 $/h.

Aiguisage structure linéaire?

page aiguisagemontana structure 01Nous aiguisons tous les skis et snowboards avec la machine Challenge Max de Montana. L’affûtage et le ponçage sont faits avec une structure linéaire de microrainures pour permettre à la surface du ski de glisser sur la mince couche qui se forme avec la friction contre la neige.